Vive l'été !

Publié le 27 Juin 2014

C'est l'été... Mes clientes s'offrent de ravissants escarpins ... mais parfois peu confortables.

"Pouvons-nous supprimer la semelle compensée ?"

Vive l'été !
Toujours partant pour l'inconnu, je commence par dérouler le chanvre de la partie compensée...

Toujours partant pour l'inconnu, je commence par dérouler le chanvre de la partie compensée...

.... Trois énormes vis maintiennent le support en PVC... Démonter se révèle plus complexe que je le pensais .

.... Trois énormes vis maintiennent le support en PVC... Démonter se révèle plus complexe que je le pensais .

Après avoir allègé la semelle de les atribus superflus , il reste à recréer l'équilibre : la mise à portée. Raccourcir les talons de quelques cm.

Après avoir allègé la semelle de les atribus superflus , il reste à recréer l'équilibre : la mise à portée. Raccourcir les talons de quelques cm.

.. Et m'offrir le plaisir de mettre les premiers patins bleus de l'été !

.. Et m'offrir le plaisir de mettre les premiers patins bleus de l'été !

Nouvelle élégance, pour une marche plus agréable. Et une cliente je l'espère aussi heureuse que son cordonnier...

Nouvelle élégance, pour une marche plus agréable. Et une cliente je l'espère aussi heureuse que son cordonnier...

Rédigé par Denis Lhermitte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Adepte des chaussures à talons hauts depuis longtemps, je suis enchantée du travail effectué sur mes chaussures.<br /> C'est une paire parmi d'autres que j'ai déjà déposé chez ce cordonnier et le travail est toujours exceptionnel et soigné..<br /> <br /> C'est adjugé, j'ai trouvé mon cordonnier et en plus.... il est très sympathique.<br /> Merci .......
Répondre
L
Merci Marine ! ^^..