Histoire de corde chez le cordo...

Publié le 26 Mai 2014

Histoire de corde chez le cordo...

"Mes talons sont trop hauts, je ne les mets plus.... Pouvez-vous réduire la hauteur au maximum ?"

Là, je me tâte un peu, je ne prévois pas le résultat... Mais je n'aime pas reculer devant l'inconnu ! C'est le printemps, Je tente !..

Après avoir sondé le talon avec une longue aiguille, et rassuré par la résistance , je décide de couper précisément la tresse d'habillage de la semelle. ...

Intérieur et structure en caoutchouc, à partir de ce moment-là, tout est possible.

Intérieur et structure en caoutchouc, à partir de ce moment-là, tout est possible.

Équilibrage, puis semelles en Rug 4 mm, j'ai répondu au travail demandé. (...et ma cliente fut ravie !)

Équilibrage, puis semelles en Rug 4 mm, j'ai répondu au travail demandé. (...et ma cliente fut ravie !)

Rédigé par Denis Lhermitte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci beaucoup de votre réponse rapide ! Je vais de suite aller me renseigner! Merci encore <br /> Cdlt
Répondre
J
Bonjour! Je me permet de vous contacter car j'ai le même souci sur une paire de compensé (Talon style Liège) .<br /> J'ai consulter plusieurs cordonnier (ab services, mister mint) qui m'ont tous dis que c'était IMPOSSIBLE de couper des talons compensé mais vu votre super travail jé reste dubitative de leur professionnalisme...<br /> Auriez vous des adresses à me conseiller dans la Loire 42? Merci
Répondre
L
Il est vrai que je travaillais plus pour le plaisir, et ne facturais pas le vrai temps passé.. lol
L
Bonjour Madame, c'est vrai que dans les galeries marchandes, ils font le travail à la chaîne car débordés par les clés, la vente et le manque d'audace s'ils sont salariés... J'avais testé la matière avec une aiguille à travers la corde. Ce qui me permettais de me lancer dans ce travail. Trouvez un cordo de quartier, il devrait le faire sans difficultés. Bien cordialement.